OLIVIA LANCELOT

Olivia Lancelot : Elève de la classe supérieure d’Art Dramatique de la Ville de Paris, Olivia Lancelot joue depuis au théâtre dans L’Aide-Mémoire de JC Carrière au Théâtre de Clichy, Un Caprice de Musset au Théâtre du Renard, Les Pénitents de J.C. Herbette à la Scène Nationale de Cavaillon, Bison Ravi au Festival d’ Avignon...

Au cinéma : Passage secret de Laurent Perrin, Orlando de Sally Potter, Comme une image d’Agnès Jaoui, plus récemment Bang Gang d’Eva Husson.

A la télévision, elle a joué dans plus de 80 films et séries comme : Section de Recherche, L’Été Rouge, Nestor Burma, La Crim, Aïcha de Y. Benguigui, Ce qui est écrit de Malik Chibane... On la verra bientôt dans 3,3kg, Mongeville, Les Mystères du Bois-Galant.

 

Depuis 2005, elle crée avec Kristophe Bach, pour la Cie de la Moisson de nombreux spectacles musicaux.

LOIC ROJOUAN

 

Loic Rojouan : Formé au Cours Florent, il travaille très tôt grâce à sa voix (pubs, commentaires, doublage, …). Commence alors un long parcours entre radio et théâtre pendant une quinzaine d’années où il joue de nombreux auteurs à succès : Le tour du Monde en 80 jours de S. Azzopardi, Parle-moi d’Amour de P. Claudel, Nuit d’Ivresse de J. Balasko …

Depuis 2008, il se consacre exclusivement à la télévision : Accident de Parcours, Le Choix de Myriam, Le Sang de La Vigne, Section de Recherches… Au cinéma : Océane de P. Appietto, L’Autre Vie de Richard Kemp de R. Alvarez… Au théâtre, il écrit, met en scène,  improvise, tout en se nourrissant de formations auprès des plus grands : Philippe Adrien, J. M.Broucaret, C.Zambon. 

Nouveau directeur du Théâtre des Beaux-Arts  à Bordeaux, c’est sa première collaboration avec la Cie de la Moisson.

           BENOIT GAUTIER

 

Auteur, scénariste, metteur en scène, réalisateur et journaliste de cinéma, Benoit Gautier est fondateur de la revue web cinéma @cinegotier.com, membre éditorial du magazine transculturel Faux Q et collabore à Écran noir, L’Express et L’Expansion.

Il écrit et met en scène une dizaine de pièces de théâtre, dont Tu m’aimes-tu ? joué au Guichet Montparnasse et au Festival Off Avignon, Peau d’âMe, 2 reprises à Paris et trois monologues de Larry Tremblay : Le Déclic du destin, Leçon d’anatomie avec Micky Sebastian au Festival d’Avignon et Le problème avec moi représenté représenté pour la première fois en France au Centre culturel canadien à Paris.

 

En 2016, il fonde la compagnie L’Homme d’à Côté, met en scène Max Gericke ou pareille au même de Manfred Karge et écrit et interprète Cinégotier Cinéma, lecture spectacle composée de nouvelles littéraires et de correspondances imaginaires sur le 7e art.

Benoit Gautier

               KRISTOPHE BACH

Kristophe Bach : Guitariste, diplômé du Centre Musical et Créatif de Nancy, le célèbre Musician Institute, Kristophe Bach joue d’abord dans le groupe rock bordelais, SUBCandid.

 

Parallèlement, sa recherche musicale le conduit vers la composition et c’est ainsi qu’en 2001, il sort son premier album électro, Electron libre ; en 2012, il donne plusieurs concerts d’une vingtaine de ses compositions.

 

Mais il sait aussi mettre son talent au service des autres en composant pour le spectacle vivant avec Un Caprice de Musset, donné au Théâtre du Renard à Paris ou  la fiction audiovisuelle avec un documentaire consacré à Michel Vaillant.

En 2005, il créé la Compagnie de la Moisson avec Olivia Lancelot.